NOTRE SAVON AU LAIT DÂNESSE BIO : PRODUIT PHARE DE LA GAMME

Le savon a longtemps souffert de l'image désuète de la toilette de "grand-mère". Pourtant aujourd'hui il fait son grand retour, plus respectueux de l'environnement, plus économique et plus pratique : le savon cumule un tas d'avantages

+ respectueux de l'environnement

En choisissant un savon solide, vous faites un geste pour notre belle planète. Il faut savoir que sa fabrication artisanale est plus respectueuse de l'environnement en consommant moins d'eau, moins d'emballages et moins d'ingrédients superflus. En plus de prendre soin de notre Terre, vous profiterez des bienfaits du lait d'ânesse bio. Vous nettoierez votre peau tout en douceur e vous procurant un véritable moment de fraîcheur. Hypoallergénique, il convient à toute la famille. Vos enfants seront ravis de se laver avec notre savon "petit âne" au lait frais d'ânesse. 

+ économique 

En achetant ce produit au lait d'ânesse bio, votre porte-monnaie vous remerciera. Son coût est abordable pour un produit multi-usage. A raison d'une douche par jour, votre savon durera en moyenne 2 mois, ainsi vous réaliserez de belles économies. Vous pouvez aussi opter pour le savon de Marseille liquide. Il a les mêmes avantages qu'un savon solide.

+ pratique au quotidien 

Ce savon multi-usage vous sera très pratique au quotidien. Il vous servira au lavage de mains, à la douche, et même au rasage. Essayez, vous verrez. Faites mousser votre savon, appliquer sur la barbe et raser. Votre peau sera douce sans irritation ni tiraillement. Voilà pourquoi les voyageurs glissent un savon solide dans leur sac à dos. Il sert à tout. Dans la cuisine, le savon de Marseille peut facilement remplacer votre produit vaisselle, en plus du lavage des mains. Pour le linge, c'est un allié redoutable pour retirer une tâche. Sinon, découvrez le savon détachant magique. 

Qu'il soit liquide ou solide, le savon trouvera aisément sa place dans votre salle de bains ou votre cuisine. Notre savon existe en différents parfums, choisissez le vôtre !

Inscrivez-vous à la newsletter

Restons en contact ! 

Merci pour votre envoi !